Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le onzième carnet
11 juin 2007

Avisse à la populaçion !!!

Est-ce que parmi vous , lecteurs fidèles ou de passage, quelqu'un connaît l'appareil photo numérique Olympus mju 760 ?

Lui-même ou dans son entourage...

J'avais le mju mini 400 donc je ne suis pas en territoire inconnu et j'ai bien sûr mené mon enquête sur le net et ailleurs mais si jamais certains d'entre vous pouvaient m'en dire + .

Rien ne vaut le vécu !

Merci.

(Edit de 22h48 : par rapport au Fuji Finepix Z5Fd par exemple, ce serait quoi le best ? !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
>>Guymoi : c'est sûr le Fuji est beau, niveau design c'est celui que je préfère ! (et puis c'est vrai que cette couleur framboise..m'attire!!), je suis encore indécise, hier je penchais pour l'Olympus, ce soir c'est pour le Fuji, je me laisse encore un peu de temps !<br /> Merci en tout cas de t'être penché sur la question !
G
Je ne m'y connais pas du tout en compact, alors quoi te conseiller? pourquoi j'écris (pour faire un coucou)?<br /> <br /> Le fuji est beau (oui disons le et en rose il te conviendrait), l'objectif a un zoom interne apparemment ce qui est pas mal car jamais un grain de sable ne viendra bloquer l'objectif (en même temps si tu ne l'emmène pas à la plage). <br /> <br /> Sinon, si tu es habitué à Olympus, avec le µ760 tu ne sera pas dépaysé pour les réglages, l'ergonomie etc...<br /> <br /> Et puis pour conclure, ce qui fais une photo réussie ça n'est pas la caractéristique de l'appareil (ouaaaiiiis un 100 millions de pixels ça C trop bien!!!!) c'est tu le sais, l'oeil du photographe ;)<br /> <br /> voilou, je ne sais pas si je t'ai aidé pour le choix, tu nous dira quand tu aura ton nouveau jouet :)<br /> <br /> Guymoi
C
>> Cmonoeil : ah ! merci pour l'info, je vais essayer de le trouver pour + d'infos (comme on est en juin, je ne sais pas s'il sera encore en kiosque)<br /> <br /> >> Anne : c'est vrai qu'il a l'air top mais bon, pas dans mon budget ! Mais merci à toi et ..bonne nuit ? !
A
Je ne sais pas pour cet Olympus. En général, ce sont quand même des valeurs sûres.<br /> Si je devais m'offrir un compact en ce moment, je craquerai pour le Panasonic DMC-TZ3. Il a l'air top.<br /> <br /> Bonne soirée !
C
Salut ! Je lis ton message à l'instant, et, à coté de moi, à l'instant, qu'est-ce que je vois ? Le magazine "PHOTO" du mois de Mai. Je le feuillete au caz'où et bingo : Le Olympus mju 760 est cité parmi les meilleurs compacts du moments. (PHOTO 439 du mois de Mai). Tout bleu et "All weather". Ce n'est pas le "vécu" que tu recherches, mais une info de +.<br /> Baï baï !
Le onzième carnet
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 656
Newsletter
Archives
Publicité