Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le onzième carnet
24 janvier 2009

Du neuf

P1172351

Vous avez remarqué ma nouvelle bannière ? c'est toujours mon meilleur ami, Philippe, qui l'a réalisée, cette fois ce n'était pas une commande mais une surprise, comme ça, un cadeau en passant, comme il sait si bien le faire.
Je suis vraiment ravie de cette nouvelle ambiance, qui me ressemble beaucoup, j'adore!
Un grand merci à toi Philippe et des bisous
.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
>>Ptitboudin,Jaed: merci pour lui !
J
joli !!!
P
Très jolie bannière. Dans les tons roses, c'est si girly! Compliments à Philippe.
C
>>Strawberrysoda and Plip: héhé, bisous à vous!
P
Ouais trop la classe t'as raison Stawberrysoda, j'voudrais bien la même, faudrait que je demande à ton copain philippe....<br /> <br /> <br /> <br /> ;)
Le onzième carnet
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 656
Newsletter
Archives
Publicité