Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le onzième carnet
27 juin 2008

Un tag, une question

Pour répondre au tag de Stéphanie:

"Afin de mieux connaître ceux que je lis et parce que je me suis souvent posée la question, les personnes taguées doivent répondre AU CHOIX (il faut garder un peu de mystère tout de même) à l’une de ces questions :

1- Pourquoi (comment) as-tu choisi cette adresse pour ton blog ?
2- Pourquoi (comment) as-tu choisi ce titre pour ton blog ?
3- Pourquoi (comment) as-tu choisi ce pseudo ?"

Passez-le à d'autres en les citant et n’oubliez pas de reprendre les 3 questions au choix sur votre blog.

Je choisis donc la question n°2 !
Parce que j'aime le chiffre 11, qu'il m'accompagne ( et puis je le trouve beau, oui.. ces deux 1ensemble..) et que j'aime les carnets (voire même je les collectionne) et que j'aime Paul Auster, tout Paul Auster. Parmi tous ses titres il y en a un qui a fait écho pour ma bannière : " Le carnet rouge".
P6271327 P6271331

Voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne connaissais pas ce livre, il vient de sortir?<br /> Pourtant j'aime bien ses livres à lui, et vous connaissez ceux de son épouse, Siri Husdvedt??<br /> Ca donne envie de l'avoir ce carnet rouge...
S
Mille mercis, Ciel, d'avoir joué le jeu :)<br /> Fort instructif !
Le onzième carnet
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 656
Newsletter
Archives
Publicité