Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le onzième carnet
24 juin 2006

Passage réservé bis

p6231837

En ville, nos pas sages doivent-ils emprunter ces passages réservés ?

Ou réservons-nous à nos pas moins sages l'envie folle mais irrépressible de sauter le pas et d' emprunter, d'inventer d'autres passages ?

Ou serait-ce un mauvais pas ?

Et dans l'hypothèse première, une fois sur le trottoir, nos pas sont-ils désorientés ?

Feraient-ils les cent pas dans l'impatience de retrouver un passage réservé devant eux?

Qu'est-ce qui guide nos pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hello, c'est pour celle là que je reste le plus scotché : la composition, la couleur de la photo.<br /> Merci pour ton commentaire d'hier. j'avais déjà ton blog en favori sur mon explorer, et j'ai plaisir à passer chez toi ; je l'ai mis maintenant en lien sur le blog dhodho, mais très peu de monde passe sur mon blog ...<br /> Au plaisir.
Le onzième carnet
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 656
Newsletter
Archives
Publicité