Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le onzième carnet
6 mai 2006

Collection Hiver/Printemps

Cet hiver lorsqu'il y a eu beaucoup de neige, je suis partie faire une promenade avec mon appareil photo, certains d'entre vous le savent ! (non,non, je ne vais pas vous remettre les photos ! Quoique, j'étais pas peu fière de certaines d'entre elles ! Bref!) et puis au mois d'avril j'ai refait cette promenade (cette fois je n'étais plus seule mais avec Philippe, c'était beaucoup plus rigolo, bref (2), ceci n'a rien à voir avec ce qui suit!) et je suis retombée sur mes sapins (oui je dis "mes" parce que dès que je prends une photo j'ai tendance à m'approprier la chose photographiée, bref (3) ), j'ai donc repris mes sapins en photo et voilà. Vous imaginez bien que j'y retournerais cet été puis cet automne (ah l'automne, ses couleurs, sa douceur et non plus cette chaleur écrasante !! Je fais cette parenthèse parce que je le pense mais AUSSI pour faire râler une ou deux personnes qui se reconnaîtront !! hihi !!). Rien d'extraordinaire, cela a déjà été fait des centaines de fois (suivre un élément à chacune des saisons) mais MOI je ne l'ai jamais fait !

p12807611 p4021066

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou j'me suis reconnu aussi ! bisous
C
Ch'ti clin d'oeil parce que je me suis reconnue!eh!eh!Je t'envoie des bouffées de bisous pour te donner bien chaud!!
Le onzième carnet
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 656
Newsletter
Archives
Publicité