Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le onzième carnet
2 mai 2006

Premiers pas !

Bonjour !

Je me lance donc dans ce qui sera, j'espère, une grande aventure : mon blog ! Je n'ai encore rien de bien précis en tête, ce sera au fil du temps, au gré de mes envies... des photos c'est certain, des pensées sûrement, des choses intéressantes ? ce sera à vous de me le dire ! Allez je démarre avec une photo !

p4221128

et puis c'est un bien joli mois pour commencer quelquechose de nouveau !

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou,<br /> ton monde est super avec toutes tes belles photos, vas voir le mien il y a des photos by me biensûr et mon diary time .. Bonne continuation
L
Bonjour,<br /> Pourquoi " le 11ème" carnet?<br /> Bravo pour vos photos!<br /> depuis le site d'une autre photographe: <br /> htt://arrieregout.canalblog.com <br /> je découvre avec plaisir votre blog, via le lien <br /> http://zoumouvert.canalblog.com<br /> Cordialement
C
Merci pour ces photos qui nous font t'accompagner dans tes promenades et merci de nous montrer cette belle sensibilité, ces belles lumiéres, formes, couleurs!<br /> C
S
quel plaisir que de voir sa ville par les yeux d'un(e) autre... en plus c'est plein de mon quartier........ un vilage parfois silencieux au milieux de la fureur............
F
C'est bien joli, et puis belle initiative de commencer quelque chose de nouveau ... Courageux aussi et puis vraiment, c'est chouette de nous faire profiter de tes petites pensées, humeurs, photos ... <br /> Merci et encore BRAVO.<br /> Bisous
Le onzième carnet
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 656
Newsletter
Archives
Publicité